updated 10/12/2016 12:26

Jean-Paul Dambrine et ses 40 ans présence au stade Bollaert-Delelis

Jean Paul Dambrine friteries Sensas RC LensLors de RC Lens - Bourg-en-Bresse Péronnas la semaine passée, nous avions réalisé un petit clin d’œil à Jean-Paul Dambrine, le patron des friteries Sensas qui fêtait ce soir-là ses 68 ans et ses 40 ans de présence au stade Bollaert-Delelis. Dans La Voix du Nord, le patron des friteries Sensas revient sur cette aventure débutée en 1976 à la demande de Louis Plet.

« Mais c’était un travail de titan, il fallait faire cinq-six baraques, une par tribune plus à l’entrée » « Dans ma cour, c’était devenu une entreprise de carrosserie ». « Mais tout ce que je gagne, je le réinvestis dans l’outil de travail, les gens croient que je suis milliardaire alors que je n’ai pas un rond. » « Il a fallu s’agrandir, j’ai trop grossi. En tout, d’ailleurs ! On ne s’en sortait plus. J’aurais dû m’arrêter de grandir à ce moment-là mais comme je fais ça pour que les gens se régalent et que je ne sais pas rester deux jours sans faire de frites... »

Lire l'article : 68 ans et 40 années de frites pour Jean-Paul Dambrine au stade Bollaert-Delelis

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.