updated 06/12/2016 12:56

Alain Casanova : « Cette égalisation nous laisse un goût amer »

Alain Casanova RC Lens 04Après la prestation médiocre contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens a montré un meilleur visage contre Clermont ce vendredi mais, comme le souligne Alain Casanova, les Sang et Or ont encore commis quelques petites erreurs qui ont coûté la victoire. L’entraîneur lensois estime que son groupe aurait mérité de s’imposer et de prendre les trois points.

« Ce soir, j’ai vu une équipe qui a tout mis en œuvre pour ne pas se faire rejoindre mais qui a commis quelques petites erreurs qui ont relancé Clermont. Cette égalisation nous laisse un peu un goût amer parce que je pense que, ce soir, les joueurs ont fait un match intéressant qui aurait dû leur permettre de gagner ».

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Romain Pechon)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.