updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « Les jeunes du RC Lens sont regardés au-dessus »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Entraîneur des CN U19 du RC Lens depuis quelques saisons, Fabrice Vandeputte voit, dans la signature des contrats pros de Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar, une récompense du travail des formateurs de la Gaillette. Pour l’entraîneur des Sang et Or, c’est aussi l’opportunité de faire savoir aux jeunes Lensois qu’ils ont une carte à jouer pour leur avenir au sein du Racing.

« Pour l’instant, on ne l’a pas encore ressenti mais je pense que cela va arriver. De toutes façons, même sans la signature de ces trois joueurs, depuis le début de saison, on sent vraiment que les jeunes - puisqu’ils se sont tous entraînés avec les pros - ont une grosse détermination pour aller au-dessus. C’est aussi parce qu’ils ont regardé au-dessus. C’est cela qui change. C’est très bien pour eux. Ils côtoient la CFA, les pros. On n’a pas attendu d’avoir des trois signatures pour s’en apercevoir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.