updated 06/12/2016 17:10

Christophe Raymond : « De bons exemples à suivre »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Comme Fabrice Vandeputte avec les CN U19 du RC Lens, Christophe Raymond a entraîné Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar avec les CN U17. Pour l’entraîneur des jeunes Sang et Or, c’est une excellente nouvelle de les voir signer leur premier contrat professionnel avec le club lensois et ils serviront d’exemples pour les plus jeunes.

« On est surtout contents pour eux. Cela prouve qu’ils ont cru en ce qu’ils faisaient, et que le travail paie. Je les ai eus en "17 ans", et même si cela fait longtemps pour eux, on sentait déjà un potentiel. Ils ont travaillé pour le faire fructifier. Maintenant, le plus dur commence. Pour nous, ce sont des bons exemples à suivre pour les générations à venir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.