Jocelyn Blanchard et le message passé aux jeunes par le RC Lens

Jocelyn Blanchard RC Lens 02Avec les signatures des contrats pros de Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouair, le RC Lens réalise une excellente opération en prolongeant et en sécurisant trois de ses principaux espoirs. Pour Jocelyn Blanchard, c’est aussi un message fort émis par le club lensois auprès du personnel de la Gaillette et des jeunes, qui peuvent espérer suivre la même voie sous les couleurs Sang et Or.

« C’est aussi la récompense du travail de la formation et de tous ses éducateurs, qui font que, quand ses joueurs arrivent dans le groupe professionnel, c’est validé par le staff pro pour dire que ces joueurs peuvent passer pro. C’est un super coup de booster pour les jeunes, les éducateurs, pour la Gaillette, comme quoi les portes sont ouvertes à la Gaillette, que beaucoup de jeunes peuvent signer en professionnel au RC Lens. Aujourd’hui, le plus dur reste à faire pour eux mais c’est un premier pas dans le monde professionnel et c’est important. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>