updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Dusan Cvetinovic ne peut être qu’un joueur majeur de l’équipe »

Dusan Cvetinovic RC Lens 05Après la prolongation de contrat de Dusan Cvetinovic jusque juin 2019 avec le RC Lens, Alain Casanova ne peut qu’être ravi de voir le défenseur central des Sang et Or s’impliquer dans le club. L’entraîneur lensois appuie sur les qualités humaines et de jeu de son joueur, qu’il considère comme un leader dans le groupe.

« Par rapport à notre projet de jeu, c’est vraiment le profil dont nous avons besoin. C’est un très grand professionnel. Humainement, une très grande personne. Après, sur le plan du jeu, que ce soit dans l’aspect défensif ou offensif, c’est le type de joueur et de défenseur que j’aime beaucoup. Dernier point : c’est un leader naturel. Même s’il ne parle pas encore très bien français - et c’est l’une des obligations que je lui impose - il ne peut être qu’un exemple, un joueur majeur de l’équipe. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.