updated 07/12/2016 15:17

Adama Guira : « Naturel de venir jouer ici »

Adama Guira RC Lens 02Désormais au RC Lens, Adama Guira apprécie de jouer enfin en France, alors que de nombreux amis et partenaires de sélection au Burkina-Faso y ont joué. Pour le milieu des Sang et Or, son adaptation sera facilitée en France, n’ayant pas la barrière de la langue comme il a pu connaître cette situation au Danemark.

« Quand on est footballeur professionnel, on ne sait pas ce qui peut arriver le lendemain. Souvent, on prévoit des choses qui ne se font pas. J’ai beaucoup d’amis en sélection qui ont évolué en France. Comme je le disais, il n’y a pas de barrière de langue puisque je parle déjà français. C’était donc tout naturel, pour moi, de venir jouer ici. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.