updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Bollaert-Delelis doit être et va être un atout pour nous ! »

Public supporters RC Lens 05Avec deux matchs nuls et une défaite au stade Bollaert-Delelis cette saison, le RC Lens est à la peine à domicile face à ses supporters. Alain Casanova souligne la surmotivation des adversaires lors des rencontres et l’entraîneur des Sang et Or évoque également l’attitude du groupe lensois, qui peut se bloquer face aux attentes du public.

« Je pense qu’il y a différentes raisons. Des adversaires y trouvent une surmotivation par rapport au contexte, à l’ambiance. Il y a aussi peut-être le fait que notre équipe a, dans un premier temps, un peu de mal à se lâcher de par l’exigence imposée par le nombre de spectateurs, par l’investissement que ces personnes y mettent. Il y a un juste milieu à trouver. Je pense que notre saison à Bollaert-Delelis n’est pas totalement lancé, et c’est ce que je regrette un peu, notamment sur des matchs où l’on avait ouvert le score, et où l’on n’a pas su faire la différence qui nous aurait permis d’avoir plus de points et de sérénité. Mais je suis persuadé que cela va venir. Bollaert-Delelis, cela doit être, et cela va être un atout pour nous ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.