updated 05/12/2016 14:28

Adama Guira : « Relever les challenges et accepter les défis »

Adama Guira RC Lens 02Dernière recrue annoncée par le RC Lens lors du mercato, Adama Guira a rejoint la Gaillette ce vendredi. Pour le milieu défensif, rejoindre les Sang et Or et la Ligue 2 constitue un défi de taille après trois saisons au Danemark, mais il espère bien le relever et aider le club lensois a retrouver la Ligue 1.

« Quand tu es joueur professionnel, tu dois toujours relever les challenges et accepter les défis. J’ai passé trois années au Danemark, j’ai joué la Ligue Europa. La saison passée, on a fait une belle saison et je me suis dit que c’était le moment pour partir. Je n’ai jamais joué en France mais j’ai des copains qui ont joué ici. Au niveau de la culture, ça se rapproche de ce que je connais. Je parle déjà la langue. Je m’adapterai un peu plus rapidement et j’essaierai de monter en Ligue 1 avec le RC Lens. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.