updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « On y arrivera ! »

Alain Casanova RC Lens 10Bien conscient que le RC Lens piétine en ce début de saison en Ligue 2, notamment au stade Bollaert-Delelis, Alain Casanova ne s’inquiète pas et demande du temps aux supporters lensois. L’entraîneur des Sang et Or souligne les profonds changements dans son groupe et les absences qui gênent la progression rapide, se montrant optimiste sur l’évolution positive rapide de son effectif.

« On vient de loin. On est un peu reparti de zéro concernant l’équipe, le jeu que l’on veut mettre en place et les arrivées en fin de mercato. Tout ça doit s’adapter. On doit arriver à parler le même football. Ça passe par des heures d’entraînement, de vidéo, de discussions… On y arrivera ! Le groupe est très désireux de très bien faire. Je ne veux pas que la confiance soit entamée car le contexte n’est pas facile. Les supporters attendent que l’équipe montre qu’elle est digne d’atteindre les objectifs fixés. Je suis persuadé qu’au niveau de son football, l’équipe va monter en puissance. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.