updated 04/12/2016 12:15

Adama Guira connaissait déjà la Gaillette et le RC Lens

Adama Guira RC Lens 02Dans les dernières heures du mercato, Adama Guira s’engageait avec le RC Lens et le milieu défensif a rejoint les Sang et Or ce vendredi, après deux semaines avec sa sélection du Burkina-Faso. Le milieu lensois n’est pas en terrain inconnu puisqu’il a déjà visité la Gaillette avec les sélections de jeunes de son pays.

« Je suis déjà venu au RC Lens quand j’avais 17 ans, avec l’équipe nationale des cadets du Burkina. On avait fait un stage. C’est un club que je connais déjà car, en Afrique et au Burkina, on suit beaucoup la Ligue 1. J’avais vu ce club évoluer beaucoup en Ligue 1. On m’a beaucoup parlé du RC Lens et, même si on est en Ligue 2, je sais que c’est un club qui mérite d’être dans l’élite du football français. Je n’ai pas hésité : le challenge m’a tout de suite plu. Je suis là pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires (1)

  • En espérant que Adama Guira fera rapidement sa rentrée et que l'on ne verra plus le dernier match catastrophe comme vendredi passé.Casa serait bien inspiré d'utiliser des garçons tels que Landre et consors. De plus il serait bien inspiré également de ne pas clamer sans arrêt que le RC Lens vise la ligue 1 ce qui a le don de motiver les équipes qui rencontrent notre club.
    De plus matraquer publiquement et sans cesse Autret n'est pas très fin.
    Enfin j'ai cru lire qu'il recrutait 3 ou 4 "kapos" dont Douchez bien sur pour savoir ce qui se dit en interne .L'ambiance en interne ne doit pas être "folichonne "

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.