updated 05/12/2016 14:28

Nicolas Douchez : « Assez simple de s’intégrer dans l’effectif lensois »

Nicolas Douchez RC Lens 07La fin du mercato du RC Lens a été agitée, avec quatre arrivées le dernier jour. Si Adama Guira n’a pas encore rejoint les Sang et Or, Nicolas Douchez souligne l’intégration rapide de Karim Hafez, Cristian Lopez et Viktor Klonaridis. Et le gardien et capitaine lensois connaissait déjà deux des trois recrues arrivées.

« Pour l’avoir vécu avant elles, c’est assez simple de s’intégrer dans l’effectif lensois. Les joueurs sont sympas et accueillants. Il n’y a pas de gars malsains dans les vestiaires. On va faire en sorte qu’ils soient bien dans leur tête, après, la seule vérité est celle du terrain. Aux nouveaux d’être bons. Je connaissais Victor Klonaridis car j’ai suivi un peu son parcours. C’est quelqu’un de prometteur. Il a les qualités pour faire quelque chose de bien et je lui/nous souhaite que ce soit ici. Je connaissais aussi Karim Hafez. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.