updated 10/12/2016 12:26

Nicolas Douchez : « Je n’ai pas senti l’équipe en danger »

Nicolas Douchez RC Lens 03Si le RC Lens n’est que 13e de Ligue 2 pour le moment, sans avoir gagné au stade Bollaert-Delelis notamment, Nicolas Douchez ne s’en inquiète pas. Pour le gardien des Sang et Or, même si le groupe lensois a laissé filer quelques points, l’équipe n’a jamais été bousculée sur ce début de saison.

« On ne peut pas être satisfait de ce début de saison car on a un retard en termes de points. On a été capable de faire de bonnes choses mais on n’a pas su être régulier sur la durée. Mis à part à Nîmes, où on avait fait un match plein, on n’a pas réussi à maintenir ce degré d’exigence que l’on a envie d’atteindre. A Troyes, on était serein en première période. Je n’ai pas senti l’équipe en danger. On se sentait vraiment bien dans le match. Et, au retour des vestiaires, sans trop d’explications, on a eu une baisse de régime. On n’a pas su garder l’avantage et remporter ce match que l’on aurait dû gagner. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.