updated 09/12/2016 14:36

Alain Casanova : « Je sens le groupe monter en puissance »

Alain Casanova RC Lens 10Si le début de saison du RC Lens s’est révélé parfois hésitant, Alain Casanova a pu travailler sereinement avec son groupe lors de la trêve internationale. Pour l’entraîneur lensois, son effectif progresse et va continuer à s’améliorer au fil des rencontres pour permettre aux Sang et Or d’atteindre le meilleur niveau.

« Les quinze jours de trêve nous ont permis de bien travailler certaines choses. C’était aussi profitable pour l’intégration des nouveaux joueurs. La mentalité des joueurs vis-à-vis du projet et de l’exigence de l’entraînement est très bonne. Sur le plan de l’application de nos principes de jeu et du jeu que l’on veut mettre en place lors des matchs, je pense qu’il y a là aussi une bonne mentalité. Il faut que l’on devienne encore plus compétiteur, compétitif et exigeant avec nous-mêmes dans la concentration et la détermination. Je sens le groupe monter en puissance. Il nous manque maintenant quelques points pour pouvoir dire que notre début de saison est conforme à ce que l’on voulait faire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.