updated 11/12/2016 07:24

Alain Casanova : « Le football professionnel, c’est 40 ans de ma vie »

Alain Casanova RC Lens 12Après 15 mois sans club depuis son licenciement de Toulouse, Alain Casanova a retrouvé un poste au RC Lens depuis juin. Pour l’entraîneur des Sang et Or, ces 15 mois ont constitué une période difficile, qui renforce son plaisir d’être aujourd’hui à la tête du club lensois.

« Le football professionnel, c’est 40 ans de ma vie. C’est très important mais avant d’être un métier, c’est une passion. Je prends du plaisir dans la facilité et la difficulté car on apprend de tout. Le plus dur était d’être éloigné du football de haut niveau. Je prends du plaisir dans ce grand club avec mon staff, mes joueurs, à échanger avec la formation, les administratifs, tout le monde… Il ne me manque qu’une seule chose : que l’équipe soit davantage compétitive et que l’on ait plus de points ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.