updated 11/12/2016 17:00

Patrick Olsen de retour à l'entraînement du RC Lens

Patrick Olsen RC Lens 05Alors qu'Akim Zedadka a repris la course ces derniers jours, l'infirmerie du RC Lens se vide encore. En effet, ce vendredi, lors de la séance d'entraînement devant les supporters lensois, Patrick Olsen était présent avec ses coéquipiers, avec les nouvelles recrues.

Le milieu de terrain danois des Sang et Or, touché au psoas ces dernières semaines, devrait rapidement retrouver l'effectif et offrir une solution supplémentaire dans l'entrejeu pour Alain Casanova.

A noter aussi que Loïck Landre était présent et auteur d'une bonne séance.

Commentaires (1)

  • Patrick OLSEN est une pièce essentielle lorsqu'il est inscrit sur la feuille de match..Coté tech***** il n'est pas loin John Bostock
    Une association de ces deux joueurs serait de bon aloi et il serait temps d'intégrer Patrick OLSEN dans l'équipe première
    Quant a LoIc LANDRE celui-ci tient la route et ce serait nul de s'en dispenser à cause de la susceptibilité d'un entraineur .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.