updated 06/12/2016 17:10

Victor Klonaridis et son passage raté au LOSC

Viktor Klonaridis RC Lens 01Après plusieurs saisons à Athènes, Viktor Klonaridis avait rejoint le LOSC à l’été 2012, mais les quelques mois du néo-Lensois au sein du club lillois étaient restés plutôt inaperçus. Désormais au RC Lens, le milieu offensif est heureux de retrouver le Nord et estime que ce passage raté au LOSC lui a permis de beaucoup apprendre.

« Je suis très heureux de revenir dans le Nord de la France. Même si ça ne s’était passé comme je l’aurais souhaité à Lille. Je suis parti trop vite d’Athènes pour intégrer le LOSC. Je n’étais pas assez expérimenté peut-être. Je n’étais pas prêt à jouer avec les grands joueurs lillois de l’époque mais j’ai beaucoup appris. En Grèce, mes amis m’ont dit beaucoup de bien du Racing et m’ont fortement conseillé de signer ici. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.