updated 04/12/2016 12:15

Alain Casanova satisfait de la concurrence au poste de latéral gauche

Alain Casanova RC Lens 06Si la plupart des postes sont doublés au sein de l’effectif lensois, Anthony Scaramozzino restait la seule option d’Alain Casanova pour le poste de latéral gauche. Avec l’arrivée au RC Lens de Karim Hafez, l’entraîneur des Sang et Or voit donc la concurrence se renforcer à ce poste, ce qu’il apprécie fortement.

« Karim est un jeune latéral gauche. Il a un très fort potentiel. Il a joué à Lierse en première et deuxième division. Il a été prêté à Omonia la saison dernière. Il est très intéressant sur le plan technique. Il a beaucoup de facilité sur sa première touche de balle. Il a une grosse qualité de centre et de frappe. Il tire très bien les coups de pied arrêtés. Il va vite et défend bien. Dans un premier temps, il sera important qu’il fasse une grosse saison car il est encore très perfectible. C’est un poste où on manquait un peu de concurrence. Anthony Scaramozzino se retrouvait un peu seul. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.