updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova : « Viktor Klonaridis est capable d’électriser les matchs »

Viktor Klonaridis RC Lens 02Parmi les dernières recrues du mercato du RC Lens, on retrouve le milieu offensif ou attaquant Viktor Klonaridis. Alain Casanova souligne les capacités du néo-Lensois et l’entraîneur des Sang et Or met notamment en avant sa vitesse, sa capacité à apporter de la folie dans le jeu.

« Il a un très bon potentiel. Il est passé par Lille mais malheureusement ça ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu. Il était très jeune et manquait de maturité à l’époque. Face à lui, il y avait une énorme concurrence. Par la suite il s’est très bien relancé dans le championnat grec.

Il apporte beaucoup de vélocité, d’intensité dans ce qu’il fait. Il est capable d’électriser les matchs avec une prise de vitesse très intéressante. Il sait bien terminer les actions que ce soit en donnant des dernières passes intéressantes ou en finalisant. Il nous offre un registre un peu différent pour avoir plus de vitesse. Dans toutes les phases de transition, il peut poser beaucoup de problèmes aux équipes adverses. Il peut jouer aussi bien sur un côté que devant. Il a de la rupture, de la percussion, du débordement.

Il est appelé à montrer son potentiel ici ! On va énormément le faire travailler pour qu’il puisse progresser et élever son niveau. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.