updated 04/12/2016 06:48

L'Atletico Madrid a aidé le RC Lens pendant ce mercato, mais pas financièrement

Gervais Martel RC Lens 09Si le recrutement du RC Lens a été validé en bonne partie par l'Atletico Madrid, le club espagnol a pu aider techniquement et par ses contacts pour le recrutement de l'attaquant espagnol Cristian Lopez, mais Gervais Martel confirme que les Colchoneros n'ont pas aidé financièrement les Sang et Or pour le mercato.

« Concernant Cristian Lopez, l’Atletico a mouillé le maillot. Il nous a aidés et proposé d’autres joueurs. Après c’était avalisé et travaillé avec les équipes du RC Lens mais en bonne intelligence dans le partenariat que l’on a aujourd’hui avec l’Atletico. » « Si la question est de savoir si l’Atletico a participé financièrement au recrutement, la réponse est non. Le RC Lens est autonome à ce niveau-là. Ça a surtout été un coup de pouce sportif par rapport à des orientations. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.