updated 05/12/2016 14:28

Au RC Lens, Cristian Lopez ne veut pas se « fixer un nombre de buts »

Cristian Lopez RC Lens 01Auteur de 13 buts avec Burgos en 2014-2015 et de 14 buts la saison passée avec Cluj, Cristian Lopez apparaît comme un buteur assez régulier sur ses dernières saisons. Arrivé au RC Lens, l’attaquant ne veut pas se fixer d’objectifs chiffrés, espérant marquer un maximum de buts avec les Sang et Or cette saison.

« C’est une grande opportunité pour moi d’avoir signé à Lens qui est un grand club. Je n’aime pas me fixer un nombre de buts. Le plus important pour moi est de travailler très dur la semaine pour me donner à 100% pendant les matchs ! Forcément, pour un attaquant c’est essentiel de mettre des buts. Je vais travailler pour en marquer le maximum.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.