updated 09/12/2016 16:16

Alain Casanova et les apports de Cristian Lopez au RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors de ce dernier jour du mercato, Cristian Lopez renforce la ligne d'attaque des Sang et Or et Alain Casanova espère bien qu'il sera aussi efficace que lors de ses meilleures saisons, à savoir une quinzaine de buts (voire plus). L'entraîneur lensois souligne aussi les qualités de jeu de sa nouvelle recrue.

« Les joueurs espagnols, notamment les attaquants, aiment bien s’associer et combiner. Cristian montre des qualités dans le jeu collectif et dans la finition. En plus, sur le plan athlétique, il a une débauche d’énergie très intéressante. En Ligue 2, physiquement il faut être solide. Par rapport au jeu que l’on veut pratiquer et la pression que l’on veut imposer à l’adversaire, on a besoin de très bien défendre à partir de notre première ligne d’attaquants. Cristian va nous apporter cela.

Il est mobile, se déplace bien. C’est un joueur qui a besoin de créer du mouvement et de se servir du mouvement des autres. Il a un poste axial mais il est capable de jouer sur les côtés.

Si Cristian arrive à mettre la quinzaine de buts qu’il a mis par saison dans les différents championnats où il a évolué, il nous aidera à tenir les objectifs qui sont les nôtres. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.