Alain Casanova : « La chance d’être dans un des grands clubs français »

Alain Casanova RC Lens 10Lors de son arrivée au RC Lens, Alain Casanova avait confié avoir refusé des postes en Ligue 1 pour privilégier le club Sang et Or. L’entraîneur lensois sait quelle pression il a sur les épaules et estime que c’est ce qui le motive dans son métier.

« Ça m’interpelle. Mon entourage sait que j’ai refusé des offres en L1 parce que ça se rapprochait trop de ce que j’ai connu à Toulouse. J’ai toujours fait ce métier là pour savoir où sont mes limites, qu’elles soient sur le plan du jeu, le mental, la pression populaire… Aujourd’hui j’ai la chance d’être dans un des grands clubs français, avec l’un des plus grands public de France, c’est même le numéro un, je le dis sincèrement. Mais je sais très bien ce qui peut se passer, je sais très bien l’attente qu’il y a autour de ça. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.