updated 09/12/2016 05:38

Avec son nouveau local, le 12 Lensois espère « récupérer des effectifs »

12 LensoisAprès le décès accidentel de Philippe Pernet et la démission de la permanente de l’association, le 12 Lensois traverse une période de réorganisation et emménage dans un nouveau local, au niveau de l’espace Bollaert. Si les effectifs de l’association de supporters du RC Lens ont fondu ces dernières années (de 7500 au maximum à environ 2000 actuellement), le président par intérim de l’association, Gaëtan Dernoncourt, espère bien que ce retour près du stade Bollaert-Delelis permettra de faire revenir les membres.

« C’est lui (Gervais Martel) qui nous a trouvé cette solution. Quand nous étions près de la gare, on ne pouvait pas recevoir avant les matchs, que ce soient nos supporters ou ceux de l’autre équipe. On n’avait plus ces moments conviviaux. On va remettre en place tout ça et essayer de reconstituer un petit musée comme dans l’ancienne cahute. » « On va récupérer des effectifs grâce au local. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.