updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova et l’implication de l’Atletico Madrid au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 07Parmi les actionnaires du RC Lens, on retrouve désormais Solférino et l’Atletico Madrid, tous deux représentés au sein du club lensois par Ignacio Aguillo. Alain Casanova, qui a découvert ce nouveau fonctionnement depuis son arrivée en juin, évoque l’implication forte et quasi-permanente de l’Atletico dans la vie Sang et Or.

« Bien sûr, il y a une implication totale. Ignacio (Aguillo) est le garant, notamment sur le plan financier, du groupe Solferino. Il y a une relation très forte entre lui et les trois décideurs du club (Gervais Martel, Didier Roudet, Jocelyn Blanchard). Je sais qu’elle existe même si je ne sais pas combien de fois ils s’appellent par jour. Cela concerne la gestion, mais aussi le domaine sportif, pour nous recommander certaines directions dans le recrutement, certains profils. Nous faire partager leur savoir, leur connaissance… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.