updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova et l’absence de prêts de l’Atletico Madrid au RC Lens

Alain Casanova RC Lens 03Avec la reprise du RC Lens par Solférino et l’Atletico Madrid, des prêts avaient été évoqués en provenance du club espagnol pour permettre à quelques jeunes prometteurs de s’aguerrir chez les Sang et Or en Ligue 2 mais, au final, il n’en est rien. Alain Casanova évoque cet élément, soulignant que c’est une question de profil de joueur plus que de volonté des clubs madrilène et lensois.

« Il en a été question, mais dans les profils proposés, ça ne correspondait pas toujours aux profils recherchés de notre côté. Il a été question d’un milieu offensif, mais il collait trop à ce qu’on avait déjà recruté, et d’un défenseur central (l’Uruguayen Emiliano Velazquez, prêté à Braga,  NDLR), quand il y a eu la question Landre, mais le temps qu’on y réfléchisse sérieusement, le joueur avait été transféré au Portugal entre temps. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.