updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova : « Si je suis venu au RC Lens, c’est parce que je suis ambitieux »

Alain Casanova RC Lens 04Toujours à la recherche de trois joueurs pour ce mercato et avec un groupe très renouvelé, le RC Lens patine en ce début de saison et n'a pas encore convaincu. Pourtant, l'objectif des Sang et Or est clair : la remontée en Ligue 1, martelé par Alain Casanova depuis son arrivée. Et l'entraîneur lensois réaffirme son ambition de retrouver rapidement l'élite, si possible dès cette saison.

« Oui, mais je suis très ambitieux. Si je suis venu ici, c’est parce que je suis ambitieux. Je ne veux pas être présomptueux mais je me considère comme un entraîneur de L1 qui travaille en L2 dans un club de L1 qui se trouve en L2. Je n’ai qu’une envie, c’est de retrouver la Ligue 1 avec ce grand club qui m’a fait confiance, qui compte sur moi et mon staff. Vous savez, arriver dans un club comme celui-là et dire qu’on a le temps, je trouve que ça ne cadre pas avec le contexte de ce club. Ce n’est pas pour ça que si on ne monte pas, ce sera un échec total, on aura sans doute des satisfactions. Mais aujourd’hui, je veux que tout le club ait une grande exigence. » 

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Pas présomptueux ?
    Par chez nous on travaille avec les bras, m'sieur, pas avec la langue !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.