updated 11/12/2016 17:00

Véronique Desfossez et l'image du 12 Lensois auprès des supporters du RC Lens

12 LensoisComme MadeInLens vous le révélait le 31 juillet dernier, le 12 Lensois connaît une période de profonds changements. A la suite du décès accidentel de Philippe Pernet en juin, Véronique Desfossez, permanente et salariée de l'association, a démissionné fin juillet après 17 années au sein de l'association.

Dans La Voix du Nord, elle revient notamment sur l'image du 12 Lensois, ternie aux yeux de nombreux supporters Sang et Or en raison de son soutien indéfectible à la direction du RC Lens quand d'autres sections manifestaient leur grogne et leur colère.

« Je ne savais plus quoi dire aux supporters. On disait que je savais des trucs, qu’on était les moutons de Martel, mais on n’avait pas plus de communication que les autres. » « Gervais a fait des conneries mais il n’y a que celui qui ne va pas au charbon qui ne se brûle pas. »

Lire l'article : Le 12 Lensois en très grosse restructuration

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.