updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova et la trêve internationale pour les Sang et Or

Alain Casanova RC Lens 06Avec un effectif Sang et Or réduit par plusieurs blessures, Alain Casanova ne veut pas prendre de risque durant la trêve internationale. L’entraîneur ne souhaite pas programmer de match amical pendant ces deux semaines afin de préserver son groupe. Mais cela n’empêchera pas le groupe lensois de travailler en interne à la Gaillette.

« Dans un premier temps, on pensait faire un match amical pendant la trêve internationale. Aujourd’hui, on a douze joueurs pros valides. Dusan Cvetinovic, Mohamed Fofana, Akim Zedadka et Patrick Olsen ne seront pas encore opérationnels. Et puis on a enchaîné les matchs. Programmer une rencontre amicale lors de cette trêve internationale ne nous paraît pas la chose la plus intéressante. En plus, la CFA aura un match le samedi. On pourrait éventuellement donner du temps de jeu à des pros qui en ont besoin. Par contre, on mettra en place une opposition interne à huis clos. Elle nous permettra de travailler certains points bien précis avec une mise en place qui sera proche d’une configuration de match officiel. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.