updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens s’adapte à la canicule actuelle

Alain Casanova RC Lens 10Sous la canicule actuelle, le RC Lens est contraint de s’adapter au niveau des entraînements. Alain Casanova évoque cette organisation modifiée pour le groupe lensois, plus surveillé encore que d’habitude par le staff Sang et Or.

« On est obligé de tenir compte de la chaleur actuelle. Surtout quand on enchaîne les matchs. Depuis 15 jours, le contrôle de la charge de travail est beaucoup plus assidu. Entre hier et aujourd’hui, l’entraînement n’a pas été trop long. Mais suffisamment pour bien travailler. Ce matin on a fait un entraînement à 11h15 pour permettre aux joueurs de dormir. Après une heure d’entraînement, on a mangé ensemble à La Gaillette. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.