updated 09/12/2016 05:38

Kévin Fortuné pas gêné par une recrue en attaque au RC Lens

Kevin Fortune RC Lens 04Alors que le mercato du RC Lens a vu Taylor Moore quitter les Sang et Or ce jeudi, d’autres transferts sont attendus pour renforcer l’effectif lensois, notamment en attaque. Pour Kévin Fortuné, un renfort offensif ne serait pas gênant, tant pour accroître la concurrence que pour aider le RC Lens a atteindre des objectifs.

« Si on perd un joueur, c’est bien d’en récupérer un autre au même poste. Avoir un effectif assez étoffé permet de donner des maux de tête à l’entraîneur et avoir de la concurrence pour les joueurs. On a vraiment un très bon groupe donc n’importe quel joueur qui arrivera s’adaptera rapidement. Ça ne me dérangerait pas si un attaquant était recruté. C’est que les dirigeants et le staff technique pensent que c’est nécessaire. Ça fera une concurrence saine supplémentaire pour moi. Et puis je ne pars pas avec l’idée que je suis un titulaire indiscutable. Je travaille pour être titulaire le jour du match. Pour le coach, c’est quand même bien d’avoir une stabilité dans son groupe et de ne plus entendre que tel ou tel joueur est amené à partir. Ça lui permettrait de travailler dans de meilleures conditions. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.