updated 10/12/2016 12:26

Kévin Fortuné et son rôle de buteur au RC Lens

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur d'un but exceptionnel sur l'ouverture du score du RC Lens à Nîmes, Kévin Fortuné est revenu sur l'action et sur son rôle de buteur chez les Sang et Or. L'attaquant lensois, arrivé en Ligue 2 lors du mercato, sait qu'il doit progresser encore et espère se montrer le plus réaliste possible devant le but pour aider le Racing.

« Contre Nîmes, j’ai poussé le gardien vers une fausse piste. J’ai repiqué dans l’axe alors qu’il pensait que j’allais la prendre sur son extérieur. Contre Amiens, j’ai tenté mais le gardien a fait son job en face. Maintenant, c’est à moi de continuer à travailler et de mettre les occasions au fond à Troyes.

Je n’ai pas une grosse responsabilité. C’est l’effectif qui en a. On a tous un objectif commun. Chaque joueur sait ce qu’il doit faire avec ses propres responsabilités. Moi, dès que j’ai une occasion, j’ai pour mission de la mettre dedans. Chaque jour, je travaille pour marquer le week-end.

Oui je découvre la Domino’s Ligue 2 cette année. Mais j’ai travaillé dur la saison dernière en National pour atteindre cet objectif et voir plus haut. Lens a fait appel à moi, j’en suis très fier. Et je dois lui rendre la confiance qu’il m’a donné sur le terrain. Ce que l’on demande à un attaquant, c’est de marquer et non de faire son meilleur passement de jambes. 

Ce n’est que le début pour moi. Je vais continuer à travailler pour atteindre de meilleurs résultats et marquer encore plus de buts. Je dois être irréprochable pour le collectif et moi-même. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.