updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Promouvoir certains jeunes »

Alain Casanova RC Lens 04Face au Paris FC, Alain Casanova a lancé une équipe « baby » RC Lens, avec notamment toute la défense de la CFA qui jouait encore en CN U19 la saison passée pour la plupart. L’entraîneur des Sang et Or revient sur ce choix qui a surpris, mais qui s’ancre aussi dans la volonté de mettre en avant la formation du club lensois.

« Si j’ai aligné ces joueurs ce soir, ce n’est pas pour les mettre en difficulté ou faire le nombre. Je regarde leur match et je les vois à l’entraînement. Ils font du très bon travail avec leurs éducateurs. En plus de la montée, j’ai pour objectif de valoriser la qualité de la formation et de promouvoir certains jeunes qui doivent arriver dans le groupe professionnel. On s’aperçoit que dans la maîtrise émotionnelle et individuelle, certains jeunes montrent des choses très intéressantes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Casanova joue avec l'argent du racing club de Lens en ne prenant que des jeunes joueurs qui seront certainement très bons mais actuellement pas au point ;ce qui a fait perdre au club la somme de 358 000 €uros
    Facile de jouer avec l'argent des autres.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.