updated 07/12/2016 15:17

Kévin Fortuné : « Du mal à entrer dans le match »

Kevin Fortune RC Lens 01Ce samedi, le RC Lens s’est incliné contre l’Amiens SC au stade Bollaert-Delelis au terme d’une pâle prestation. Kévin Fortuné souligne que les Sang et Or n’ont pas su entrer correctement dans la rencontre, l’attaquant regrattant aussi la seconde période où le groupe lensois n’a pas trouvé la faille.

« Peut-être le fait de jouer à 15h… On s’est senti un peu avec les jambes lourdes, avec du mal à entrer dans le match. En première mi-temps, je pense que toute l’équipe n’est pas entrée dans le match. Après, sur un coup de pied arrêté, et même si le coach nous avait prévenus, on concède un but. En deuxième mi-temps, on revient avec de meilleures intentions, beaucoup plus d’envie, mais on n’arrive pas à trouver la faille et on perd le match. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.