updated 06/12/2016 12:56

Kévin Fortuné : « On est une équipe à battre »

Kevin Fortune RC Lens 04Auteur d’une pâle copie contre Amiens SC samedi, le RC Lens enchaîne un deuxième match très moyen à domicile en Ligue 2, après le match nul des Sang et Or contre Tours (2-2). Pour Kévin Fortuné, le groupe lensois n’a pas forcément la pression devant ses supporters, mais l’attaquant pointe notamment la motivation supplémentaire des adversaires lorsqu’ils jouent au stade Bollaert-Delelis.

« Ce n’est pas une pression. Toutes les équipes qui viendront à Bollaert jouent le match de leur vie. Tours ou Amiens n’ont rien à perdre. Ils viennent pour jouer, sans pression, en toute décontraction et ils prennent du plaisir contre nous. On est une équipe à battre. Ils n’ont pas de problème pour jouer ici mais nous, on doit leur montrer que ça va être difficile. Là, ça fait deux matchs avec un nul et une défaite, mais le prochain match il faut faire plaisir aux supporters. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.