updated 05/12/2016 05:34

Teddy Chevalier : « Ça sera dur toute la saison »

Teddy Chevalier RC Lens 02Entré en cours de seconde période lors de RC Lens - Amiens, Teddy Chevalier n’a pas pu apporter grand-chose en fin de rencontre. Déçu de la défaite des Sang et Or, l’attaquant sait qu’il faudra que le groupe lensois se batte davantage au stade Bollaert-Delelis s’il veut viser le haut du tableau en Ligue 2.

« Le coach nous a dit qu’il fallait savoir relever la tête. On a perdu aujourd’hui, chacun a fait des erreurs, on doit travailler pour modifier un peu ça. On a pu lire que Lens allait remonter en Ligue 1 facilement, mais c’est faux. Il y a des équipes en face qui se battent pour se maintenir, pour monter. Ça sera dur toute la saison. Quand on veut la montée, il faut se battre et aller la chercher. C’est par des matchs comme ceux-là que ça passe et il faudra prendre trois points au prochain match à domicile. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.