updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova veut « avoir une expression totalement collective »

Alain Casanova RC Lens 04Pour Alain Casanova, le collectif a toujours primé sur l’individualité et cela n’a pas changé depuis son arrivée au RC Lens. L’entraîneur des Sang et Or souligne que c’est un des axes majeurs de son travail, de faire en sport que chaque joueur lensois joue et se mette au service du collectif sur le terrain dans toutes les situations.

« Elle s’exprime à travers la qualité d’un collectif. Il y a de très bons joueurs qui font de mauvaises saisons et passent inaperçus car le collectif n’est pas au niveau et n’est pas la priorité de l’entraîneur et de l’équipe. Aujourd’hui, nous avons une grosse priorité : de tout faire ensemble, de jouer ensemble, d’attaquer ensemble, de défendre ensemble, d’avoir une expression totalement collective. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.