updated 04/12/2016 12:15

Alain Casanova et la très jeune défense centrale du RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Alors que Dusan Cvetinovic et Mohamed Fofana sont blessés et que Loïck Landre est mis à l'écart, ce sont Abdoul Ba et Kean-Kévin Duverne qui sont titulaires en défense centrale du RC Lens. A Nîmes, les deux jeunes Sang et Or sont réalisés un bon match et Alain Casanova souligne le potentiel de Jean-Kévin Duverne, qui débute en Ligue 2 cette saison.

« On a une charnière centrale toute jeune qui a répondu présente et qui est de très haut niveau. Par exemple, Jean-Kévin Duverne a un fort potentiel et a vraiment tout pour être compétitif. Il est capable de se battre avec les autres au niveau de la concurrence pour le poste de titulaire. On peut reprocher certaines prises de risques dans les relances d’Abdoul Ba mais il accomplit vraiment les remontées que l’on a envie de voir dans notre jeu pour que l’on soit une équipe qui pose des problèmes à l’adversaire.  »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.