updated 03/12/2016 17:00

Kévin Fortuné : « Mes équipiers, ils sont bons »

Kevin Fortune RC Lens 03Mis en lumière avec ses quatre buts sous les couleurs Sang et Or, Kévin Fortuné ne tire pas forcément la couverture à lui. L’attaquant du RC Lens félicite l’ensemble du groupe et remercie ses coéquipiers du milieu de terrain pour les bonnes passes dont il bénéficie.

« Déjà, c’est un plaisir de jouer au Racing. Mes équipiers, ils sont bons, mais ce sont surtout déjà de très bons potes ; alors, on profite de tous ces moments-là… Mais c’est vrai, des passeurs comme John (Bostock), Benji (Bourigeaud), Mathias (Autret)(Abdellah) Zoubir… Ça vient de tout le monde, même du 17e homme qui était là-haut (Banza, en tribunes). On ne peut que se régaler sur le terrain. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.