updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova : « L’impression qu'il y a ici un club de très grande importance »

Alain Casanova RC Lens 03Arrivé au RC Lens cet été, Alain Casanova découvre le club Sang et Or et ses installations. Et même s’il était satisfait de ce qu’il avait connu à Toulouse, l’entraîneur lensois s’avère surpris devant la qualité des structures du Racing et du travail qui y est réalisé.

« Je savais que c'était un grand club... mais je ne pensais pas que cela l'était autant. Peut-être que vous qui êtes immergés dedans, vous ne vous en rendez plus compte. Moi, je viens d'un très bon club de Ligue 1 mais là, j'ai l'impression d'être dans un monde différent. Les gens qui étaient dans ce club précédent, travaillaient très très bien, et il y avait de très bons résultats mais j'ai l'impression, de par les structures, de par le public, de par beaucoup de choses, qu'il y a ici un club de très grande importance. Je m'attendais à trouver quelque chose de grand mais cela me paraît encore plus grand. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.