updated 11/12/2016 07:24

Alain Casanova : « Je ne suis pas venu pour rester en Ligue 2 »

Alain Casanova RC Lens 09Au RC Lens et après la reprise du club par Solférino et l’Atletico Madrid, Alain Casanova a immédiatement annoncé viser la montée en Ligue 1. Quelques semaines après, l’entraîneur des Sang et Or confirme son objectif, soulignant qu’il espère bien voir le club lensois ne pas rester longtemps en Ligue 2.

« Oui, c'est naturel. Je ne suis pas venu pour rester en Ligue 2. Après, on verra de quoi sera fait notre parcours. Mais si vous êtes à Paris ou à Lyon, vous n'allez pas dire que vous jouez le maintien. Je pense que des clubs comme Lens, Le Havre ou Reims actuellement, ne peuvent pas dire qu'ils sont là pour réaliser le meilleur résultat possible, et terminer dans la première partie de tableau. Ces clubs ont l'obligation et l'exigence d'être dans les deux ou trois premiers. C'est notre cas... .. Je veux que tout le monde colle à ce discours. Et le résultat dépendra des joueurs, du staff et de tout le club, aidé par le public, par le soutien qu'il peut y avoir. Ce public est formidable et il faut que l'on acquière son soutien. Il a vu que son équipe était capable de faire des choses intéressantes. Ces moments-là, on les doit d'abord à eux. Et la qualification contre Ajaccio, je veux la leur dédier. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.