updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova et le secteur défensif décimé du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 04Avec les deux blessures majeures de Dusan Cvetinovic et Mohamed Fofana en défense centrale, plus la mise à l’écart de Loïck Landre, c’est un secteur complet du groupe lensois qui est mis à mal en ce début de saison. Alain Casanova s’en voit forcément très gêné, mais l’entraîneur des Sang et Or devrait trouver des solutions, notamment avec les jeunes de la Gaillette.

« Quand cela touche un même secteur, c'est compliqué. Et quand il s'agit du secteur défensif, c'est encore plus compliqué. Sur le plan offensif, on a de nombreuses options, on peut toujours trouver une solution... Mais on a aujourd'hui la chance de pouvoir compter sur des jeunes en post-formation qui ont de la qualité, qui rentrent naturellement dans l'équipe, des joueurs qui, même s'ils n'ont pas eu de temps de jeu, ont eu toute la préparation pour se familiariser avec notre système de jeu, nos principes. Aujourd'hui, on va donc faire appel à cette ressource-là. On va trouver des solutions pour être très compétitifs, lundi. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.