updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Des jeunes auront leur mot à dire »

Alain Casanova RC Lens 01Comme à Toulouse, Alain Casanova s’appuie sur la formation du RC Lens, sur le travail effectué à la Gaillette et n’hésite pas à lancer des jeunes en équipe première. L’entraîneur des Sang et Or souligne notamment les bonnes prestations de Jean-Kévin Duverne, Jean-Ricner Bellegarde et Mounir Chouiar, qui ne seront pas les seuls cette saison à intégrer le groupe lensois.

« Aujourd’hui trois jeunes font partie du groupe : Jean-Kévin Duverne a fait une rentrée extraordinaire vendredi, Jean-Ricner Bellegarde montre un gros potentiel depuis le début de la préparation et Mounir Chouiar a des qualités de très haut niveau. Il y a beaucoup d’autres jeunes qui commencent à venir. Je suis content de voir qu’en sept semaines les garçons ont bien évolué. Durant les matchs de préparation de la CFA, ils ont confirmé, bien aidés par l’état d’esprit des professionnels qui redescendent en équipe réserve. Petit à petit, dans la saison, des jeunes rentreront dans la rotation et auront leur mot à dire pour nous aider à atteindre nos objectifs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.