updated 11/12/2016 17:00

RC Lens - ACA Ajaccio maintenu malgré les explosions au dépôt de munitions de Vimy

Coupe de la LigueLe dépôt de minitions de Vimy refait parler de lui en ce mois d'Août. Ce centre de stockage des munitions trouvées dans le secteur durant les deux Guerres mondiales a une nouvelle fois causé des problèmes aux voisins. 15 personnes ont du chercher un endroit où dormir hier.

Ce dimanche, une dizaine de déflagrations ont été entendues. Un incendie s'y est déclaré au milieu des bombes et des obus. Si la circulation est toujours interdite ce lundi soir dans ce secteur dit "de la Gueule d'Ours".

Rien ne semble cette fois suffisamment dangereux pour reporter la rencontre de ce mardi au stade Bollaert-Delelis entre le RC Lens et l'AC Ajaccio en Coupe de la Ligue.

En 2001, la rencontre les Sang et Or et Troyes a été reportée. Des risques d'explosions en chaîne étaient craints. Ce n'est semble-t-il pas le cas cette fois-ci.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.