updated 05/12/2016 05:34

Mathieu Chabert : « Kevin Fortuné, un bonheur pour un entraîneur »

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur de son premier but contre Tours, permettant au RC Lens d’arracher le match nul au stade Bollaert-Delelis en infériorité numérique, Kevin Fortuné se fait déjà regretter du côté de Béziers. Son ancien entraîneur, Mathieu Chabert, souligne les qualités humaines de l’attaquant des Sang et Or, qui sait se faire apprécier dans un groupe.

« Ça ne m’étonne pas. C’est quelqu’un qui a besoin de se sentir aimé. » « Avec tous les buts qu’il a marqués chez nous, on savait qu’on ne pourrait pas le garder. C’est une grosse perte sportive mais surtout humaine. Kevin c’est un bonheur pour un entraîneur. Sans être un clown, il apporte beaucoup de joie de vivre. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.