updated 03/12/2016 17:00

« Avec Kevin Fortuné, Lens a fait le bon choix »

Kevin Fortune RC Lens 04Arrivé de Béziers au mercato et auteur du but de l'égalisation du RC Lens contre Tours au stade Bollaert-Delelis, Kevin Fortuné a marqué des points et inscrit son premier but sous les couleurs Sang et Or.

Dans La Voix du Nord, son ancien entraîneur à Béziers, Mathieu Chabert, estime que l'attaquant lensois n'en restera pas là et que les Sang et Or ont fait le bon choix en le recrutant.

« Il a beaucoup travaillé et à Béziers on est très content de ce qui lui arrive. Je suis persuadé qu’il va réussir au niveau au-dessus. Quelqu’un qui marque 17 buts en National peut en mettre 15 en Ligue 2 où les défenseurs sont un peu moins rugueux. Et vous allez voir, il marque au moins un but d’anthologie par saison. » « Je n’ai pas de leçon à donner à l’entraîneur de Lens mais si Kevin sent la confiance de son club, il peut faire très mal. Ce n’est pas un nom ronflant mais avec Kevin Fortuné, Lens a fait le bon choix. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.