updated 10/12/2016 12:26

Un barbecue organisé par Alain Casanova pour le personnel du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Après trois saisons de fonctionnement solitaire d'Antoine Kombouaré, le changement est radical avec Alain Casanova au niveau humain.

Dès son arrivée au RC Lens, et comme nous vous l'avions révélé, l'entraîneur lensois avait réuni l'ensemble du personnel à la Gaillette pour se présenter et présenter son staff. Dernièrement, le coach des Sang et Or a réuni l'ensemble des joueurs, administratifs et éductauers au cours d'un barbecue, comme l'indique La Voix du Nord, pour un moment convivial et très apprécié.

Lors de ses trois saisons en Artois, l'actuel entraîneur de Guingamp n'en aura jamais fait le dixième du dixième... croisant même un jour à la Gaillette un membre du staff de la formation présent depuis près de 20 ans au Racing et osant lui demander son nom et sa fonction...

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.