updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret et son positionnement comme attaquant

Mathias Autret RC Lens 03Evoluant d’habitude en soutien des attaquants, Mathias Autret était placé comme milieu offensif gauche la saison passée par Antoine Kombouaré et joue comme attaquant depuis l’arrivée d’Alain Casanova au RC Lens. Le milieu offensif des Sang et Or évoque ces changements de poste et estime que cela ne peut qu’être enrichissant pour lui et sa progression.

« J’évolue plus haut. C’est un poste qui à la base n’est pas vraiment le mien. Je suis content de pouvoir découvrir de nouvelles choses. Ça pourra s’ajouter à ma palette lorsque j’arriverai à le maîtriser. Il y a encore beaucoup de boulot. On y travaille et on en discute beaucoup avec le staff et notamment Abdellah Zoubir pour trouver des réponses à mes questions. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.