updated 05/12/2016 05:34

Qabala accueillera le LOSC en français… grâce à MadeInLens

MadeInLens association logoLors de la venue d’Hafiz Mammadov en Artois, certains salariés du FC Bakou ont accompagné l’ancien propriétaire du club lensois. Nous avions alors tissé des liens avec eux et sommes restés en contact depuis, ce qui  nous a permis de suivre l’histoire lensoise au plus près de la source d’infos…

Les problèmes financiers d’Hafiz Mammadov ont plombé non seulement le RC Lens mais également le FC Bakou. Non seulement, des joueurs ont quitté le club azéri, mais des salariés aussi.

L’un d’eux travaille désormais au club de Qabala, qui reçoit le LOSC en Ligue Europa ce soir. Notre entente est telle qu’il nous a demandé de lui traduire en français les formules que le speaker annonce avant chaque rencontre… Nous aurions bien entendu préféré que ce soit pour accueillir les Sang et Or ou un autre club français, mais cela nous a fait sourire de voir que cela a servi pour accueillir nos chers voisins.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.