updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova veut une victoire contre Tours au stade Bollaert-Delelis

Alain Casanova RC Lens 01Après un match nul à Niort pour son premier match de la saison, le RC Lens reçoit Tours ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens) et espère bien prendre trois points au stade Bollaert-Delelis. Pour Alain Casanova, il est important de bien débuter à domicile, l’entraîneur des Sang et Or espérant ainsi créer une dynamique positive pour son groupe.

« Le premier match à la maison sera important pour la confiance et la crédibilité par rapport à ce que l’on veut faire. J’ai pour habitude de toujours voir les choses de manière positive. Je n’ai qu’une chose en tête : bien préparer mon équipe pour gagner le prochain match. Tours sera là pour nous poser des problèmes. Ce sera à nous de les résoudre, d’être plus déterminé et plus fort que notre adversaire. Mais je suis persuadé que l’équipe débutera par une victoire à Bollaert-Delelis ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.